Exemple de risques commerciaux

Cela peut amener les investisseurs et les parties prenantes à retirer des investissements d`entreprise, créant ainsi un impact financier négatif sur l`entreprise. BIZ/Ed explique que les entreprises ne sont pas isolées les unes des autres sur leur marché, de sorte que la concurrence entre les entreprises est inévitable. C`est, à quels clients vous étendez-vous le crédit et pour combien de temps? C`est le premier type de risque commercial. La perte de la réputation ou de la communauté d`une entreprise peut résulter de défaillances de produits, de poursuites ou de publicité négative. La meilleure option dans ce cas est de récupérer toutes les voitures et de retourner chacun après avoir installé les dispositifs de sécurité. L`impression laser est devenue une ligne d`affaires de plusieurs milliards de dollars pour Xerox, et l`entreprise a survécu au risque stratégique. Son travail a été présenté dans “The Desert Leaf” et “Kentucky doc magazine”, couvrant la santé et le bien-être, le conservatisme environnemental et bricolage Artisanat. Mais il sera là aussi longtemps que vous exécutez une entreprise ou que vous souhaitez exploiter et développer. C`est très bien, mais vous êtes aussi un risque important de conformité. Alors maintenant vous connaissez les principaux risques auxquels votre entreprise pourrait faire face.

Il est donc de plus en plus important de minimiser les risques commerciaux. Ensuite, nous allons entrer dans les détails de l`identification et de traiter ces risques dans les tutoriels ultérieurs de la série. Par exemple, si nous voulons connaître le risque stratégique, nous devons examiner la demande et le risque commercial peut être influencé par des facteurs pluridimensionnels. Les risques pour la santé et la sécurité non couverts par l`OSHA ou les agences étatiques entrent dans cette catégorie comme l`instabilité politique et économique dans les pays que vous importez ou exportez. Mais votre propre entreprise est aussi une source de risque. Et si la haute direction n`est pas en mesure de décider de la bonne stratégie, il ya toujours une chance de se reculer. Par exemple, si une compagnie de voiture est blâmée pour le lancement de voitures sans dispositifs de sécurité appropriés, ce serait un risque de réputation pour l`entreprise. Les choses vont si bien que vous décidez de vous étendre à l`Europe et de commencer à y vendre.

Si une entreprise est incapable de suivre ces normes ou règlements, il est difficile pour une entreprise d`exister pour longtemps. Il s`agit également d`un type de risque commercial critique. Le risque commercial se produit généralement de l`une des quatre façons suivantes: le risque stratégique, le risque de conformité, le risque opérationnel et le risque de réputation. Les catégories de risques ne sont pas rigides et certaines parties de votre entreprise peuvent tomber dans plus d`une catégorie. Les barrières et les défis internes et externes peuvent survenir de façon inattendue et entraver la production, la rentabilité et le succès d`une entreprise. Kyra Sheahan est écrivain pour diverses publications depuis 2008. Ainsi, dans cette série en quatre parties de tutoriels, vous apprendrez les bases de la gestion des risques et comment vous pouvez les appliquer dans votre entreprise.