Exemple de contrat d`artiste

Le contrat d`enregistrement de musique, ou un accord de dossier, est une entente que les étiquettes d`enregistrement emploient pour affirmer leur propriété du produit d`une session d`enregistrement (l`enregistrement principal) et leurs droits de licence dans la promotion du dossier. Si vous souhaitez conserver les droits et les fichiers natifs, vous devez le préciser, car la plupart des clients ne comprennent pas que ce n`est pas ce qu`ils contractaient. Dans chaque relation d`affaires que vous avez, un contrat documentera ce que vous voulez et ce que vous avez besoin pour le rencontrer. Et parce que c`est intangible, le processus peut être moins clair que si l`objet en question étaient tangibles, comme une voiture ou une maison. Les bons contrats font vraiment de bons partenaires pour les affaires. Le prix du projet est basé sur un prix forfaitaire négocié pour l`ensemble du projet de $ _. Consensus parce que chaque partie doit accepter ce qui est écrit avant de poursuivre. Vous utilisez ces contrats à vos propres risques. Cela dit, avoir votre propre contrat établi par un avocat qui comprend les services créatifs et vos intérêts.

Cela est soumis à la négociation, mais devrait être prévu. De nombreux artistes, allant des artistes émergents ou amateurs tout le chemin à des professionnels pleinement établis, créer des œuvres commandées pour les clients. Une facture détaillée sera fournie au client dans les trois (3) jours suivant l`achèvement du projet, avant que les fichiers de travail finaux ne soient remis au client. Frais d`enregistrement “-tous les coûts représentant les dépenses directes encourues par la société dans le cadre de la pré-production, de la production et de la post-production des enregistrements principaux effectués en vertu du présent accord et qui sont habituellement considérés comme des” frais d`enregistrement “dans le l`industrie du disque. En outre, si vous choisissez PayPal comme mode de paiement, il y a des frais de service qui seront calculés en fonction du paiement total. Mais dans le monde réel de faire des affaires, il est facile de laisser ce détail glisser à travers les fissures, surtout si vous n`êtes pas particulièrement à l`aise avec elle en premier lieu. Pour les petits projets et pour les nouveaux clients, il est habituel de demander 50% à l`avance et le solde à la livraison. Bien que tous les soins aient été pris pour s`assurer que l`information est exacte au moment de la publication, toutes les informations contenues dans cette ressource ne sont destinées qu`à titre indicatif. Le concepteur est autorisé à exécuter le projet tel que décrit dans cet accord. Le cas échéant, le client aura le crédit nécessaire pour l`utilisation des éléments du projet. Ils sont écrits pour préciser les travaux à entreprendre et les résultats escomptés.

Ils ignorent souvent la paperasserie sur les petits projets. Elle montre à quel point il est subtil. Thomas Schaller aquarelle démo sur la façon de se déplacer au-delà de ce que l`œil voit réellement à présenter une vision unique. Tout mon travail, comme je vis à l`étranger a été approuvé par photo, puis le client paie et pour l`affranchissement et j`envoie. Il appartient à chaque artiste de décider de la quantité d`entrée ou de direction qu`ils accepteront d`un client et combien ils préfèrent décider eux-mêmes. Disons, par exemple, vous avez commencé à afficher votre travail en dehors de votre Studio, ou peut-être vous envisagez de promouvoir vos chefs-d`œuvre dans des endroits qui sont détenus par d`autres personnes, il ya un lot pour cela et cela peut être trouvé dans un contrat d`artiste.