Rapport de stage agricole exemple

C`est intéressant de voir comment Frank gère ces situations. Graduate Report lycée Greenfield, desiree L. lundi au Dr jeudi-je suis monté avec Andy Asbury, un diplômé de l`WIU, aujourd`hui et a rencontré des contacts dans sa région. Dan Atherton: DL-Atherton @ WIU. Mardi-j`ai roulé avec Clayton Becker (un autre Field Sales Manager) et a rencontré des contacts que je vais travailler avec dans sa région cet été. Une fois qu`il explique les choses, il me donne la responsabilité de sortir tout seul. Lycée d`Arvin-rapport de stage, Donald W. lundi-aujourd`hui a été une journée lente en raison de la pluie. Ensuite, je vais conduire à Stanton, MN mardi après-midi pour un programme de formation de stage d`entreprise, qui se déroulera du mercredi matin à midi le vendredi. Centre Brock pour la communication agricole Programme de travail, Megan A. Nick est l`un de nos meilleurs producteurs et les concessionnaires agriculteurs.

Votre visite sur place est prévue pour mardi. Dave Smith de Northern FS, Jeff Jackson et Dave et Dave Jr. vendredi après-midi et faire des visites à la ferme avec Frank dans sa région le samedi. Tous ces accords devraient être examinés à l`avance par le conseiller juridique de l`entreprise. Mills Jr. l`information provient du manuel des politiques XYZ. Nous avons visité la compagnie Field Test station près de Shabbona pour que je puisse avoir une idée de ce qui se passait là-bas. Nous avons également inspecté des parcelles côte à côte de XYZ et des hybrides concurrents à la place de Nick Jones. Cette section devrait inclure un récit des activités de la semaine et devrait se rapporter à la façon dont vous vous rendez compte des objectifs dans votre plan de formation. Frank est un très bon superviseur. Les cours de Roskamp, mais il est vraiment intéressant de voir des exemples de la vie réelle et comment notre entreprise et les producteurs traitent avec eux. Critères de qualité normes et documents justificatifs, Alexa R.

Nous avons appris quelques-uns de ces problèmes dans le Dr. c`était une grande expérience d`apprentissage pour moi de le voir analyser cette situation et se rapportent au client. Mercredi-j`ai roulé avec Frank à nouveau aujourd`hui et rencontré quelques personnes plus nous travaillerons avec cet été. Plus tard, nous avons regardé un champ avec un problème de larves de coléoptères japonais avec Doug Dauphin de la DeLong Co. Il est un bon professeur et explique les choses bien: par exemple, quand nous étions à regarder un domaine où un client avait un problème avec la mauvaise émergence. Giles Farms. Frank et moi avons eu l`occasion de regarder quelques fèves de soja qui étaient juste en émergence, mais avait un problème d`alimentation Slug. Manuel de procédure des employés de Santa Cruz pour la santé animale, Sarah J. lundi je vais aller à la région d`Andy pour rencontrer un peu plus de ses concessionnaires. Puis nous avons inspecté quelques sacs de semences endommagés par la souris à UAP Richter.

C`est trop mouillé pour être dans les champs donc c`était une bonne journée pour rattraper les formalités administratives. Les accords relatifs à l`octroi de licences et à l`utilisation des droits de propriété intellectuelle (brevets, obtentions végétales, marques, dessins et modèles, droits d`auteur, savoir-faire et secrets commerciaux) peuvent faire l`objet de règles et de considérations particulières qui affectent le risque antitrust. Rapport de stage d`enseignant de première année et programme d`activités pour l`école secondaire Pleasant Grove, Jessica L.